Accueil
Projet Pilote
Partenaires
Evènements
Règles du jeu
Flashs infos d'Olivier BICHET
Contacts
Plan du site
Photos & Vidéos
Accueil
Projet Pilote
Partenaires
Evènements
Règles du jeu
Flashs-Infos
Contacts
Plan du site
Photos & Vidéos
MultiWins
   
   
LE ROLLERFOOTBALL SE MEDIATISE...
 
 
 
COHESION SOCIALE
Agence nationale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances
 
LOGEMENT & VILLE
Ministère du logement et de la ville
C.I.V
Délégation Interministérielle à la Ville
EDUCATION
Ministère de l'Education Nationale
ACADEMIE CRETEIL
Académie Pilote RFB
RollerFootBall dans l'Académie de Créteil, Académie Pilote
LA LIGUE
Ligue de l'Enseignement de Paris
E.P.S
L'information des enseignants
GENDARMERIE
Source de l'article : BPDJ du Doubs
CREPS
Le site Internet
Sylvie FOURCADE
Communication
HALDE
Lutte contre les discriminations
... CONTRE LA FAIM
Lutte contre la faim dans le monde
TROPIQUES FM
Le site Internet de la Radio
ADOS FM
La radio jeune qui décolle
DIRECT 8
Une chaîne phare de la TNT
U.N.S.S PARIS
Union Nationale du Sport Scolaire
 
 
LE ROLLERFOOTBALL® ENTRE A L'ECOLE...
... DE JOURNALISME !
Thomas Fédérici (élève en 3ème année de journalisme à l'école l’ISCPA-Institut des Médias de Paris) a rencontré Christian Lefèvre (Président de l’Association F.F.R.F.B) pour un interview concernant notre  projet socio éducatif et les valeurs qui le caractérisent.
Infographisme © Elke JACOBSEN             
Après un rapide tour d’horizon chronologique, ils ont pu aborder l’ensemble des particularités de notre action pédagogique transversale et innovante en milieu scolaire.
« Témoigner pour informer »
est la devise de cette école réputée !
Nous attendons avec impatience de lire l’article de Thomas Fédérici qui fera suite à cet entretien imprévu et qui s’inscrit dans un travail scolaire (à remettre dans l’urgence !!!).
 
 
 
Le Projet RollerFootBall® est pleinement intégré dans le dispositif « Réussite éducative »
Ligue de l'Enseignement de Paris
Articles Revue Bonneuil-sur-Marne (94)
Communauté européenne
 
•  Emplacement précédent  •  Haut de page  •  Emplacement suivant  •