Accueil
Projet Pilote
Partenaires
Evènements
Règles du jeu
Flashs infos d'Olivier BICHET
Contacts
Plan du site
Photos & Vidéos
Accueil
Projet Pilote
Partenaires
Evènements
Règles du jeu
Flashs-Infos
Contacts
Plan du site
Photos & Vidéos
MultiWins
ARCHIVES ROLLERFOOTBALL®
 
 
Déclaration de l'Association F.F.R.F.B
Préfecture de Police de Paris en 2003
Année scolaire 2011/2012
 
 
 
 
 
 
     
 
Année scolaire 2011 / 2012
Juin 2012
25/06/2012
REUSSITE EDUCATIVE au Collège Paul Eluard de Bonneuil-Sur-Marne (94) (Bilan 2011/2012 en PDF)
Projet socio-éducatif "Jeu du Respect et de la Citoyenneté-RollerFootBall©®"
BILAN GENERAL DE FIN D’ANNEE par Olivier BOUARD, Directeur de la SEGPA
et remise d’une clé USB à chaque élèves de la SEGPA ayant participé au projet durant 2 années.
04/06/2012
(Bilan de séance EPS et comportement)
Mai 2012
09/05/2012
Une nouvelle et belle expérience, preuve que notre projet Socio-éducatif fonctionne !
Avril 2012
23/04/2012
Lundi 23 Avril 2012 à PLANOISE (Besançon 25000)...
06/04/2012
Mars 2012
20/03/2012
... Bilan de stage RollerFootBall©®, par Tatiana
... Bilan de stage RollerFootBall©®, par Julliette
14/03/2012
... 8/9/10 mars 2012, Handball et RollerFootBall©® : un partenariat citoyen à Besançon
13/03/2012
07/03/2012
Journées découverte RollerFootBall©® à Besançon (Voir aussi la fiche évènement, cliquer ici)
03/03/2012
Stage de RollerFootBall©®, à l'ASPOHB, lire l'article de l'EST REPUBLICAIN
01/03/2012
Février 2012
29/02/2012
FUN-MOVE-RESPECT !
Décembre 2011
10/12/2011
JEU DU RESPECT ET DE LA CITOYENNETE - RollerFootBall©® :
06/12/2011
Novembre 2011
18/11/2011
10/11/2011
Octobre 2011
27/10/2011
Septembre 2011
28/09/2011
05/09/2011
(Observatoire des Zones Prioritaires)
05/09/2011
Rentrée des classes
 
 
Ministère de l'Education Nationale
 
Le Projet RollerFootBall® est pleinement intégré dans le dispositif « Réussite éducative »
Académie de Créteil - RollerFootBall
 
Ligue de l'Enseignement de Paris
Articles Revue Bonneuil-sur-Marne (94)
Communauté européenne
 
•  Emplacement précédent  •  Haut de page  •  Emplacement suivant  •